Couleurs et Reliefs vous propose plusieurs modes de paiement :

Carte Bancaire
Les données nécessaires au traitement de votre commande transitent en mode crypté entre votre ordinateur et le serveur de paiement de notre banque (Crédit Mutuel). Ce serveur sécurisé assure la fiabilité des transactions en rendant ces données totalement illisibles.
La connexion entre l’utilisateur et le serveur de paiement est totalement cryptée grâce au protocole de sécurité SSL qui vous garantit une solution de paiement en ligne 100% sécurisé.
Confidentialité : C’est dans la page de paiement de notre banque que vous indiquerez votre numéro de carte bancaire, que la banque garde pour elle et ne nous transmet jamais.

Nous utilisons le protocole “3D secure” qui permet de sécuriser les paiements que vous effectuez par carte bancaire, et évite l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires. Concrètement, après avoir saisi votre numéro de carte de bancaire, la date d’expiration et votre cryptogramme, on vous demandera un code supplémentaire d’authentification qui vous sera transmis par votre banque (code envoyé par sms ou tout autre moyen propre à votre banque). Les risques de fraudes sont ainsi limités puisque seul le vrai propriétaire de la carte est en mesure de s’identifier.

credit-mutuel

Chèque ou Virement Bancaire
Une fois votre commande validée, merci de nous faire parvenir votre chèque du montant TTC de votre commande, à l’ordre de Couleurs et Reliefs, en inscrivant le numéro de commande au dos de votre chèque, Votre commande sera traitée uniquement à réception de votre chèque, à envoyer à notre adresse :

Couleurs et Reliefs
7 rue Paul Lafargue
59152 ANSTAING
France

Concernant le Virement Bancaire, nous recevons un accusé de la banque ; si vous souhaitez  plus de rapidité pour l’expédition de votre commande, vous pouvez nous envoyer votre justificatif de virement bancaire par mail à : couleursetreliefs@gmail.com

Lors de votre commande, vos articles sont réservés pour une période maximale de 7 jours. Passé ce délai, si votre règlement ne nous est pas parvenu, la commande est annulée, les articles ne sont plus réservés et remis en vente, et peuvent ne plus être en stock si votre chèque nous parvient après la période de 7 jours.

Dès réception de votre paiement, votre commande sera expédiée.